Catégories
Brèves de campagne

NON, CE N’EST PAS LA FUTURE MAIRE DE GRENAY

Tract du RN

En découvrant ce tract dans leur boîte à lettres, certains se sont posé la question : « Vraiment, elle veut être maire de Grenay ? ». D’autres se sont dit : « Tiens, ils leur restent des surplus de 2017 ! ». Les derniers ont soupiré : « La présidentielle de 2022, déjà !!! ».

Et puis, tous, vous avez retourné ce tract et vous avez compris qu’il s’agissait d’un document passe-partout, pour toute la France et sans connaissance réelle des élections municipales, à Grenay ou ailleurs.

Non, la fée clochette ne veut pas être maire de Grenay, mais elle veut aider ses candidats à court d’idées à le devenir.

D’ailleurs, lorsqu’elle a été concernée par le cumul des mandats, c’est bien sa fonction de conseillère municipale d’Hénin-Beaumont qu’elle a abandonnée en février 2011.

C’est pourquoi, lorsqu’elle vient commémorer le 11 novembre, la dame de Saint-Cloud passe la nuit dans un très bel hôtel 3 étoiles de Lens car elle n’a même pas un petit pied-à-terre dans sa circonscription, il faut savoir être économe.

De l’argent pour Nanterre?

Si vous avez pris le temps de lire ses propositions, il y est question de :

défiscalisation or ce n’est pas le pouvoir des maires mais du Parlement que de le décider.

– faire réaliser une année d’internat dans les déserts médicaux or nous avons besoin de médecins généralistes et spécialistes en permanence et là encore c’est de la responsabilité de l’État.

démétropolisation et du choix d’installation des entreprises et leur mode de travail, qui peut croire que le maire peut imposer quoique ce soit aux chefs d’entreprises ?

détaxer les produits locaux mais les taxes sont décidées par l’État.

revaloriser le statut des maires elle qui n’a de cesse d’accuser les élus des autres partis d’être responsables de tous les problèmes des Français !

Non, Grenaysiennes et Grenaysiens, vous méritez mieux qu’un tract national qui vous demande d’envoyer des sous à Nanterre. Vous méritez une vraie campagne électorale avec des candidats qui n’hésitent pas à venir vous rencontrer chez vous pour échanger, discuter et demander votre soutien. Vous méritez des engagements et un programme clair tel que nous sommes en train de le réaliser et que nous vous présenterons fin février car nous écoutons et intégrons ce que vous nous dites.

Oui, Grenaysiennes et Grenaysiens, le dimanche 15 mars vous pourrez valider la gestion municipale actuelle, ses réalisations et ses actions et renouveler votre confiance à la liste Grenay, tous ensemble ! menée par Christian Champiré.

DIMANCHE 15 MARS VOTEZ ET FAITES VOTER: GRENAY TOUS ENSEMBLE!