Catégories
Brèves de campagne Grenay 2020 avec Christian Champiré

«GRENAY MOI TOUT SEUL » PERD SES NERFS

Lorsque nous avons commencé à publier la liste de nos soutiens en janvier, « Grenay Moi Tout Seul » a commencé par se moquer de nous, nos signatures ne valaient rien, les gens signaient pour nous mais voteraient pour lui.

Et puis, la liste s’est allongée, allongée et a dépassé les 1200 signatures. Plus de quoi rire, donc « Grenay Moi Tout Seul » a affirmé, dans un tract sur Facebook et peut-être dans vos boîte-aux-lettres, que nous faisions signer les morts.

Calomnie !
Pour deux signatures où nous n’avions pas le prénom, nous avions mis celui trouvé dans les pages blanches et modifié ensuite.
Pour le 3ème nous avions lu Gilbert alors que c’était Gilberte !

Mais cela n’a pas suffit, « Grenay Moi Tout Seul » a alors affirmé que nous avions des personnes fictives et il a publié une liste.
Nous lui avons aussitôt envoyé la totalité des signatures contestées avec les adresses.( Retrouvez notre réponse ici)
Pourtant vous avez reçu un tract reprenant ces affirmations mensongères et calomnieuses car « Grenay Moi Tout Seul » sent qu’il est en train de perdre l’élection alors qu’il était sûr de la gagner et ce n’est pas son programme où les « JE …, JE …, JE …, JE … » sont partout qui va vous inciter à voter pour « Grenay Moi Tout Seul ».

En effet, c’est facile de promettre une ressourcerie puisque la CALL a voté sa réalisation à l’automne !

C’est facile de promettre de modifier la place Breton mais sans la démonter, c’est plus difficile d’assumer que les travaux de la place, et en particulier l’usage de la pierre bleue, ont été validés en 2007 et que Grenay Moi Tout Seul membre de la commission travaux et conseiller municipal a tout voté et tout approuvé à l’époque !

C’est facile de promettre un rond point entre la station Esso et le pont SNCF alors qu’il n’y a pas la place pour faire tourner les poids lourds et les bus !

C’est facile de promettre que la CALL paiera pour un rond-point qui n’est pas un projet communautaire et que Bully paiera pour un rond point entièrement sur Grenay car les promesses n’engagent que ceux
qui y croient !

C’est facile de raser la salle Carin pourtant « Grenay Moi Tout Seul » a entendu l’analyse faite en commission travaux : « pour refaire la toiture il faut entre 200 et 250 000€ » ; raser la salle et construire un parking coûtera au moins 250 000€ et construire une salle près de la salle Caullet de Loos-en-Gohelle et le parking nécessaire coûtera entre 800 000 et 1 million d’euros, quelle belle gestion !

Et à quel moment « Grenay Moi Tout Seul » a-t-il interrogé les utilisateurs de la salle Carin, les clubs, les associations, les familles ?

NON « GRENAY MOI TOUT SEUL » VEUT DÉCIDER DE TOUT, TOUT SEUL !

C’est pour cela que le dimanche 15 mars, de 8h à 18h, nous sommes persuadés que vous voterez et ferez voter pour

GRENAY, TOUS ENSEMBLE ! liste menée par Christian Champiré.

C’est comme cela que Grenay continuera à être une ville dynamique où la parole et les idées des habitants sont réellement prises en compte.